Je reviens vers vous pour vous tenir informé des avancées de nos projets. Je suis beaucoup présente sur la page facebook de notre association :

0Association "Pour les enfants du Cameroun"

(N'hésitez pas à venir nous suivre sur facebook.)

 

Tout d'abord, notre 1ère opération "1 euros pour 1 enfant" , nous a permis de récolter une quarantaine d'euros. C'est une petite somme mais nous remercions vivement toutes les personnes qui y ont participées malgré la crise et sans oublier les commerçants qui ont acceptés nos petites boites à don dans leurs commerces.Nous sommes déjà entrain de réfléchir à notre deuxième opération et pensons à des améliorations afin de récolter plus d'argent encore.

 

Concernant nos récoltes de vêtements, chaussures, livres, jouets et matériel scolaire , nous en avons reçu beaucoup mais nous continuons et ce , tout au long de l'année sur Rennes et sa région. Donc si vous souhaitez nous aider n'hésitez pas à nous contacter.(06.49.00.52.14)

 

Toutes ces choses récoltées seront distribués à des enfants sur Yaoundé : dans un orphelinat, dans un centre qui reçoit des mères et enfants atteints du SIDA ainsi qu'à une association qui s'occupe des enfants des rues.

(Un article à venir sur ces 3 structures que nous avons choisi pour leur sérieux et leur engagement.)

 

Nous avons aussi besoin de dons financiers quelqu'ils soient pour nous aider dans nos envois de colis au Cameroun. Faire acheminer ce que nous récoltons est très cher et sans dons  il nous est difficile d'avancer dans nos projets.

 

NOUS COMPTONS SUR VOUS !!!